Je m'appelle Sandra et j’ai ce qu’on appelle des dons de naissance.
J’ai vu mes premières entités à l’âge de 18 mois et eu ma première communication avec l’âme d’un défunt à l’âge de 5 ans.
J’ai également une faculté un peu particulière qui est celle de réveiller les mémoires enfouies. Elle confère la capacité de raviver les souvenirs oubliés des gens qui me côtoient, comme des bulles de champagne qui remontent à la surface de l’inconscient. Vers 8 ans j’ai débuté intuitivement des « massages » (qui était une forme de magnétisme) sur mon entourage, j’ai poursuivi cette pratique jusqu’à mes 12 ans puis je l'ai mise entre parenthèses.
Lors de mon adolescence j’ai développé des capacités d’intuition et d’empathie, les années collège ont été jalonnées de flashs visuels dont un qui sauvera l’usage de mes jambes lors d’un accident. Je me suis aussi essayée à la chiromancie puis au lycée, j’ai commencé à faire des rêves prémonitoires.
Ces dons, je les laissais être, je ne cherchais ni à les étendre ni à les cultiver.
Vers 30 ans, j'ai commencé à pratiquer l'oniromancie et à m'intéresser au tarot. C'est à ce moment-là que j'ai eu un accident de travail qui m'a immobilisée 6 mois.
Ne dit-on pas que l'on est toujours rattrapé par son destin ?
En effet, suite à cet accident, j'ai rencontré ma Flamme-Jumelle et mon existence s'en est vu bouleversée.
Cela a fait émerger une connaissance intuitive des chakras. En parallèle, elle a nécessité que j'apprenne la lithothérapie, qui est donc devenue un support complémentaire.
Puis j'ai très vite développé et augmenté mes capacités de channeling ; canalisant diverses Hautes Énergies, que ce soit pour des messages ou pour des soins, réalisant au passage que je canalisais mon Âme depuis toujours.
Et comme ma Flamme-Jumelle se plaisait à me le dire, je suis passée à la 4G en même temps que les opérateurs téléphoniques ! Puisque je me suis mise à recevoir de nombreux messages par jour pour mon entourage comme pour les inconnus.
Je suis alors devenue énergéticienne, nettoyant et levant les blocages énergétiques et émotionnels des corps ou des lieux.
Le tout sur un laps de temps tellement court...ça n'a pas été de tout repos, ni facile !
La transformation a été explosive, j'ai vécu une perte identitaire intense et violente, je me suis questionnée sur la réalité de tout ce que je vivais.
Mes rêves sont devenus un terrain de jeu pour mon Âme/Soi Supérieur/Hautes Energies et c'est par ce biais que j'ai été initiée à bien des nouveautés. J'ai accumulé les rêves lucides, télépathiques, ceux à message, les voyages astraux...C'est de cette manière que se sont révélés à moi le chamanisme et la Wicca.
De jour en jour, d'autres dons et capacités se réveillaient comme la perception des auras, la clairaudience (en plus de la clairsentience, de la clairvoyance et clairgnose), la lecture d'Âmes ou des Annales Akhashiques, le don d'initation...
Il y a eu bien des jours avec de profondes remises en question car on ne vit pas cela sans doute, sans interrogation. Je ne me suis pas toujours sentie les épaules, j'ai longtemps trouvé que ça faisait trop pour une seule personne. On a alors répondu à mes questions, à mes prières par des signes, des synchronicités, des clins d'oeil de la vie, des visualisations, des rencontres qui n'ont laissé aucune place au doute quant à mon Essence profonde.
Aujourd'hui, je peux dire que l'un de mes enjeux d'incarnation est la transmission, et que toutes ces facultés réveillées ne servent que ce but : les enseigner et transmettre à mon tour ce que je reçois ou ai reçu.
Mon souhait est de pouvoir conserver mon coeur pur en sachant rester humble face à la grandeur de l'Univers.
Je remercie tous ceux qui m'ont amené sur ce chemin de vie et m'accompagnent toujours, ceux qui m'ont protégé et me protègent sans cesse, ceux qui m'ont aidé et m'aident davantage chaque jour, ceux qui m'ont aimé et m'aiment encore infiniment.
C'est avec une grande joie que j'ai décidé de devenir qui je suis !
Dans la lumière,
Sandra
|