Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous...
Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous...

Contenu des cours 2019/2020

PREMIER COURS

 

Le premier cours aura lieu le samedi 21 septembre

pour bénéficier des Énergies de l'Équinoxe d'automne

 

 

Cette question vous avez déjà dû certainement vous la poser, que venez-vous faire ici sur cette TERRE, le comment, le pourquoi sont des tentatives pour donner du sens à notre vie. Certains parlent même d'ailleurs de "mission de vie", qu'en est-il vraiment ?

Que disent les Ecritures à ce sujet, que disent les gens qui vous entourent, croire ou pas dans un cycle de plusieurs incarnations ? et à quoi cela servirait-il ? dans quel but ?

Quel sens à cette relation, à ce métier ? parfois nous nous posons ces questions dans des phases de remise en cause profonde voire violente...parfois quand on se sent happé par le métro-boulot-dodo, parfois juste quand nous avons dépassé le stade de l'Eveil et sommes dans une quête de sens.

Qu'êtes vous venu faire ici ? Que sommes-nous réellement venu faire ici ? Dieu existe-t-il ? Qu'est-ce que votre Âme attend de vous ? Quelle direction prendre, quelle est votre direction la plus juste ? Et comment la manifester ? Voici tout un tas de questions qui sous-tendent celle de la thématique dominante de ce cours.

L'Archange Saint Michel, que nous fêtons ce mois, nous en dira plus. Ainsi que l'un des principes de l'Univers, une loi quantique que l'on peut défier au quotidien sans s'en rendre compte : le principe des cycles. Enfin le sens même de la rentrée initiatique vers laquelle nous nous dirigeons à grand pas, est aussi un indice. Elle est très proche cette année de l'EQUINOXE D'AUTOMNE et marquera un vrai tournant énergétique.

 

Nous éclairerons tout cela afin que vous puissiez non seulement être aligné à ces Energies pour la rentrée, pour la saison mais aussi pour le restant de l'année jusqu'en juin. En effet, c'est un passage charnière, je dirai même mieux : un passage initiatique

 

 

DEUXIÈME COURS

 

Le samedi 19 octobre 2019

 au sens on ne peut plus intéressant numérologiquement  : 19-10-19

 

 

La mort et la petite mort

 

Apprendre à mourir à soi

La mort (symbolique ou effective)

La petite mort (Nuit Noire de l’Âme)

 

 

TROISIÈME COURS

 

Le vendredi 15 novembre 2019

 

Étude de "Famille de Lumière"

de Barbara Marciniak - paru en 1999

 

Nous concentrerons l'étude sur l'avant-propos, l'introduction, le chapitre 1 "le miroir de la réalité" et le chapitre 4 " votre merveilleux héritage"

 

Le thème du cours de novembre viendra terminer la trilogie des cours#1 et #2 autour de la thématique des fins de cycle, ici sur un point de vue plus universel, plus mondial et planétaire voire cosmique, nous l'aborderons par le biais de l'étude d'un ouvrage (comme c'est le cas pour le cours#3 de chaque session).

Aussi si vous n'avez pas encore eu le temps de le lire, je vous invite à concentrez vos efforts sur ces passages-là.

De même, contrairement à l'an passé où "étude de Conversation avec Dieu" avait été proposée et ne nécessitait pas forcément une lecture préalable (ou parfois rebutait par sa difficulté d'accès), ici il vous sera plus fluide de comprendre le cours en ayant lu l'ouvrage qui est bien plus abordable que le précédent.

Toutefois, si vous n'avez pas l'occasion de le lire ou de trouver cet ouvrage (je vous invite d'ailleurs à vous tourner vers les sites de vente de livres d'occasion comme Priceminister, Amazon, Leboncoin, points Emmaüs, boîte à livres...) je reprends toujours à l'écrit ou verbalement les passages que je commente. Sa lecture préalable reste donc conseillée mais pas obligatoire !

 

Si vous n'avez pas été présent aux 2 premiers cours, il vous sera tout de même possible et compréhensible de suivre le cours#3, pas d'inquiétude ! Vous aurez toujours de quoi vous nourrir et apprendre, comme à chaque cours.

 

Nous y verrons combien les événements économiques, écologiques, politiques, sociaux de l'année 2019 au niveau national comme mondial entrent en total résonance avec ce channeling de 1999. Ou comment 20 ans plus tôt, tout avait déjà été indiqué ou presque !  Ou encore, comment avoir conscience de la précipitation des Énergies et des situations cataclysmiques de tout bord qui ne font que s'accentuer et accentuer avec elles les déclins structurels que nous connaissons et allons connaître en 2020.

 

 

En substance et en résumé, je propose le couplet de la très connue chanson du groupe The Avener - "Fade out lines"

 

The shallower it grows
Le superficiel grandit
The shallower it grows
Plus ça grossit et se révèle
The fainter we go
Plus sournoisement nous avançons
Into the fade out line
Dans une perspective de disparition

 

QUATRIÈME COURS

 

Le samedi 21 décembre 2019

pour le Solstice d'Hiver

Le thème du cours viendra finalement terminer la trilogie des cours#1, #2 et #3 autour de la thématique des fins de cycle, puisque nous aborderons la fin de l'année, et sa période des bilans, du Solstice mais aussi :
 

 

Comment se préparer à 2020

 

Qui sur le plan énergétique va débuter dès le mois de janvier de manière extrêmement puissante !
Vous êtes invités si vous souhaitez participer à ce cours ou que vous ne le pouvez pas mais désirez de votre côté avancer sur ce thème (pour reprendre au cours#5 ou pour votre simple désir de progression personnelle) à écouter ou réécouter en amont la version audio de ma newsletter de septembre 2019 intitulé " Vers un effondrement ?"
Par ici :

 

TÉMOIGNAGES ET RETOURS 2019

 

Les nouveaux élèves :

  • Merci beaucoup Sandra. C'est très pointu et regenerant tout ce que tu nous fais partager.
  • Merci pour le cours initiatique de samedi. J’ai adoré.
  • J’en profite pour te remercier pour le premier cours qui était passionnant. Tout dans ce cours m’a intéressé !
  • Des cours d'une qualité et d'une richesse rares par une enseignante exceptionnelle. On n'y apprend pas des "trucs" de bien-être mais on rentre dans les méandres de la science initiatique, afin de donner des clefs à ceux et celles qui ressentent le besoin de faire un travail sur eux-mêmes. Je recommande !

Les anciens élèves qui ne peuvent pas être là :

  • J'aime et j'admire l'énergie que tu crées, bizz et bonne reprise de cours dans les meilleures conditions
  • bon cours ce soir je penserai à vous 

 

 

actualités

Méditation Canalisée

du 12/12

 

à distance, replay possible

 

Onglet "Méditations"

 

Ecole Initiatique au Pays du Mont-blanc

 

 Cours#4

Samedi 21 Décembre 2019

Jour du Solstice d'Hiver

 

Se préparer à 2020

S'inscrire

 

Dernières vidéos

mises en ligne

 

 Les Energies du mois

de Novembre 2019

 

VOIR sur ma chaîne YOUTUBE

        Contactez-moi

Sandra BURNIER

Sallanches - Haute-Savoie - France

Email : sb@therapeute-energie.fr

Utilisez mon formulaire de contact

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

 

La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.

 

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.

 

Antoine de Saint-Exupéry

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Therapeute energie

Appel

Email

Plan d'accès