Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous...
Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous...

MEssages de lumière

Lors d'événements marquants, je reçois des messages que je canalise des plus Hautes SPHÈRES de Lumière

Je vous les retransmets, en tout humilité et avec beaucoup d'espérance en un Eveil des consciences

 

Oeuvre de Maxime Rémy Oeuvre de Maxime Rémy

21 septembre 2022

UN rorqual DANS LA baie de douarnenez

Suite à l'échouage de 3 cétacés sur les côtes bretonnes ces dernières semaines (dont seul le dernier rorqual échoué en date a semblé réchappé), je continue de penser que CES PARCS D'ÉOLIENNES MARITIMES SONT UNE HÉRÉSIE !

 

 

Ce 20/09/22 j'ai reçu l'information que LES VIBRATIONS ÉMISES LORS DU FORAGE des fonds marins pour implanter le pied de l'éolienne PARASITAIENT COMPLETEMENT LES FACULTÉS D'ÉCHOLOCALISATION de ces cétacés.
On m'a donné cet exemple d'une facilité déconcertante, lorsque quelqu'un de votre espèce en particulier, mais pas que, vous parle, qu'il semble vouloir interagir avec vous, mais que vous ne réussissez pas à le comprendre, quel est votre premier réflexe ?
En général, vous vous rapprochez de lui pour voir si vous le comprenez mieux en limitant la distance, en l'entendant mieux, en pouvant lire sur ses lèvres, en interagissant à votre tour avec votre interlocuteur (pensez à un enfant qui a des difficultés de langage, un adulte qui parle une autre langue, un animal domestique etc...).
Ici c'est assez similaire, les VIBRATIONS SOUS-MARINES TRANSMISES par ces machines sont captées par les cétacés, qui se retrouvent à entendre sans comprendre ce langage, il y aurait de grandes chances, selon ce message reçu, qu'au lieu de l'ignorer, certains d'entre eux se rapprochent pour tenter de comprendre, de qui ça vient et quelle indication est transmise, et ainsi ils se trouvent à changer de cap, se rapprochant des côtes et à s'échouer à terme... pour d'autres d'entre eux, ils sont dérangés par ces vibrations inconnues et certainement très puissantes, CELA PARASITE LEUR FACULTÉ D’ÉCHOLOCALISATION et là encore, ils dévient, se sentent perturbés et à terme peuvent se perdre car ils ne réussissent plus à se localiser correctement...
BREF, je le redis : UNE HÉRÉSIE pour la vie, la nôtre, celles de la faune et la flore sous-marine, pour la planète...
Si cela vous parle, n'hésitez pas à partager ! Merci
?

tous les messages reçus au long de l'été 2022

en savoir plus sur la descente des énergies intenses

Newsletter Août 2022 - retranscription audio/vidéo en 4 parties

 

PARTIE 1 - PORTAIL DU LION

 

PARTIE 2 - ARCHE D'ALLIANCE ET APOCALYPSE

PARTIE 3 - KARMA

PARTIE 4 - NUCLÉAIRE ET FEUX ARDENTS

Début août 2022

UN BELUGA DANS LA SEINE

Par un soulèvement massif d'éveil des consciences, telle une immense vague qui se soulève...

 

 

 

Hier, j'apprenais LE DÉCÈS DU BELUGA, finalement euthanasié lors de son transport.

Si jusque là, je n'avais rien eu de canalisé, et je trouvais cela "normal" tellement j'étais prise dans mes montages vidéos de ma newsletter, donc peu disponible à être un canal réceptif juste, ...dans l'heure qui a suivi, j'ai reçu une information.
Le message évoquait des venues "POUR CHANGER LES COMPORTEMENTS" :
✴️D'abord Wally baleine "égarée" en Méditerrannée l'été dernier...ici l'idée était la diffusion d'énergies...donc pour changer les comportements, si je suis bien !
✴️Puis l'orque dans la Seine, pour sensibiliser à l'impact de nos activités d'humains sur les fonds marins et l'écholocalisation de ces mammifères...donc pour changer ces comportements (et nos choix d'impacter les océans par nos constructions d'éoliennes en mer, notre trafic intense de transports maritimes en tout genre, nos pêches industrielles...) qui parasitent les sonars et le mode de vie de la faune et flore sous-marine.
✴️ Et maintenant ce Beluga, qui nous raconte 2 choses. La 1ère est reliée au changement climatique (passage des eaux froides aux eaux tièdes) et la 2de, à notre manière en tant qu'humains d'appréhender ces désorientations qui déroutent les animaux de leur passage migratoire habituel...là encore, l'idée est de changer nos comportements.
?Certains ont indiqué combien ce sauvetage a pu mettre en lumière, la volonté de se relier à la vie animale et qu'enfin on a "fait" quelque chose pour tenter de changer son destin, au lieu de regarder l'animal se débattre dans un milieu mortifère pour lui...étrangement, ce ne fut pas mon ressenti...
J'ai d'ailleurs intérieurement émis un doute sur sa capacité à survivre à ce transport réfrigéré (rien qu'à le lire, j'ai senti une forte crispation) et par la suite, à accepter d'être soigné et de se nourrir en captivité (sensée être momentanée...)
Lorsque j'ai reçu le message, j'ai alors aussi reçu l'évidence, qu'ici le fait que l'humain ait pu enfin décider de "faire quelque chose" pour s'organiser à venir en aide à ce Beluga était effectivement un pas vers "ce changement des comportements" dont l'objectif semble se dessiner...mais que c'est bien plus EN AMONT qu'il s'agit de changer nos comportements humains de lien avec la biosphère et les écosystèmes qui nous entourent.
Ici c'est presque comme arrivés après la bataille ...une tentative c'est mieux que rien...cependant, c'est une prise de conscience collective qui est à mettre en œuvre, pas des pansements de fortune sur des hémorragies...
✴️ Et ce, je l'ai entendu, la veille au soir, mardi, lorsque j'ai regardé un reportage : la femme qui murmurait à l'oreille des éléphants.
J'y ai vu un miroir puissant entre son élan et le mien, qui parle d'un élan profond presque vital, qui nous prend au plus profond de nous même, vers une EVOLUTION DE CONSCIENCE.
Le sien est dirigé vers le sauvetage des éléphants des conditions de vie de maltraitance et le souhait de voir l'arrêt de l'utilisation des éléphants pour le profit de l'industrie touristique en Thaïlande.
Là où nous nous ressemblons le plus, c'est sur l'évidence que ce monde marche sur la tête, que les gens font des choix par productivité, par gains financiers, par goût du profit, sans tenir compte des choses les plus élémentaires, donc très peu dans la justesse et la sagesse...et que cela mène le monde à des énergies de vécus dans la distorsion, qui tirent vers la fin d'une civilisation, qui par bien des biais, devient de plus en plus dysfonctionnante...
Même si la plupart des discours pseudo-spirituels préfèrent se boucher les oreilles et répéter inlassablement combien le monde des bisounours est à notre portée, que l'Âge d'or sonne à nos portes !
Il n'y a pas de renouveau, sans fin...il n'y a pas de renouvellement profond des mentalités, des comportements, sans un immense renversement de situation qui remet les bases à zéro.
Je l'ai expliqué tout au long des cours de la session 2020-2021 de mon Ecole Initiatique, avec à l'appui, l'exemple de nombreuses civilisations...
LÀ ENCORE LE TAROT LE DONNE À VOIR dans le parcours initiatiques des lames.
Vous voulez le changement ? Très bien, alors il va être temps de s'impliquer davantage dans une refonte complète. Bien sûr, chacun à son échelle et sans compter sans cesse sur les autres pour le faire, pour vous ou vous dire quoi et comment le faire...intuitivement vous le savez, nous le savons, car tout est en chacun de NOUS.
Lors de ce documentaire j'ai donc entendu cette phrase : par un soulèvement massif d'éveil des consciences, telle une immense vague qui se soulève...?Évidemment, j'ai eu l'image et ça aurait pu ressembler à un Tsunami...ça tombe bien, le reportage se passait en Thaïlande.
Dans celui-ci, la personne qui a créé ce sanctuaire de repos et de liberté pour ces éléphants, pariait sur le fait que la crise covid serait le déclencheur des changements dans les comportements, à la fois touristiques mais aussi des humains face aux animaux...
C'est le même sens, que je crois ressentir au travers ces venues de la Baleine, des orques et du Beluga (et de bien d'autres qu'on ignore car non médiatisé).
⏰ET CE REVEIL MASSIF, PUISSANT des CONSCIENCES
⏰ telle une immense vague qui emporte le vieux, l'obsolète, le mortifère de nos comportements, c'est ce dont il est question dans le message canalisé le 5 août 2019, lors de l'explosion au Liban, et qui ne cesse de se représenter en boucles pour moi depuis juillet...
Ces venues d'animaux comme ces événements (incendies destructeurs et purificateurs de par le monde, explosions qui ravagent le Liban ou Cuba, pandémie qui a touché quasiment toute la planète...) sont là pour nous SENSIBILISER SUR LA NECESSITE DE CHANGER NOS COMPORTEMENTS, d'inclure la RELIANCE à la biosphère, à toutes les vies, au SACRÉ de la VIE (déjà canalisé lors des incendies en Australie) dans nos choix....
Purifier l'obsolète et le superflu (cf. message de Pentecôte), apprendre la régulation et la TEMPERANCE dans nos comportements d'humains vis à vis de la planète, du végétal, de l'animal, du minéral, vis à vis des uns et des autres....de cesser de piller nos ressources matérielles et d'épuiser l'énergie Mental pour puiser dans le puits infini de l'énergie du COEUR SACRÉ ?❤️‍??
AMOUR ET DÉTACHEMENT
 
Un message de Poussine et moi
 
Poussine m'avait déjà averti 2 jours après son décès qu'elle ne pourrait pas revenir me voir, je lui ai répondu que j'acceptais ce fait et l'aimais/l'aimerai quoi qu'il en soit.
Pour les 2 ans de son départ terrestre, elle m'a envoyé un message autour de cette importance de reprendre ma liberté et de lui redonner la sienne pleinement...donc de sortir de ce lien d'attachement que nous avons eu l'une pour l'autre.
Il était temps (au sens c'était le temps juste de lâcher et de nous laisser partir l'une et l'autre, chacune sur notre chemin)...
Aimer l'autre c'est le laisser partir et lui offrir son espace de liberté tout entier quand il est temps, s'aimer soi c'est se rendre plus libre chaque jour et ainsi permettre de laisser rentrer de nouvelles rencontres et les vivre pleinement (sans culpabilité, ni regret, ni hésitation...), c'est donner à chacun sa place, prendre la sienne et faire cohabiter le tout harmonieusement.
Aimer c'est faire le mieux pour celui/celle qu'on aime sans le/la soumettre à nos attentes ni à nos désespoirs, nos manques, nos besoins...aimer librement et laisser partir librement, c'est ça le Véritable Amour je crois...
Poussine m'aime assez pour me dire : vis ! sans moi et amuse toi, sois libre d'aimer qui tu veux, autant que tu veux....et j'aime assez Poussine pour lui avoir dit : ne t'inquiète pas, va ! qu'on se retrouve ou pas, ça ne change rien dans mon Coeur, vis et prends mon Amour avec toi...fais ta route avec, tu es libre, je te libère de tout attachement. Et j'accepte de m'en libérer aussi pour mon bien...
L'AMOUR n'est pas une prison, c'est un tremplin pour un envol...
Oeuvre de Maxime Rémy Oeuvre de Maxime Rémy

à propos de la conjonction jupiter-neptune en poissons

Cette conjonction vient souffler un changement de paradigme

 

pour les 166 années à venir

 

30/06/2022

lundi de pentecôte 2022

Qu'avez-vous reçu en vos Esprits comme parole, message ? Le mien fut court mais des plus clairs.

Il rappelait aux 3 étapes qui nous font face pour les Temps à venir :
1- Simplicité
2- SOBRIÉTÉ
3- Dépouillement

A quel apprentissage en êtes-vous ?

ASCENSION - 26 mai 2022

UNE ORQUE DANS LA SEINE

Une consultante a attiré mon attention sur une orque naviguant dans les eaux douces de la Seine...perdu depuis plusieurs jours déjà, pour ne pas dire semaines maintenant...

Elle est affaiblie, amaigrie et son aileron s'est ramolli comme on peut déjà le voir sur la vidéo qui circule sur FB (tous les liens sont sur ma publication FB ici).

Cette info m'a alors permis de mieux comprendre pourquoi depuis plusieurs jours je recevais le message de voir le film "Black Fish 2" ; rappelez-vous je vous avais parlé du 1 qui traitait des orques en captivité dans les parcs aquatiques...
Il m'a dont semblé juste de me connecter et j'ai reçu un message :
On m'a parlé de la baleine l'an dernier WALLY qui s'était "égarée" en Méditerranée et dont l'histoire m'avait tant émue...
On m'a dit que c'était différent, que la baleine avait "distribué" des fréquences d'onde, là pour l'orque on est plus dans quelque chose de l'ordre de la SENSIBILISATION...
Je crois comprendre que c'est en lien avec notre manière de traiter les océans, les mers, le monde marin, j'aurais tendance à comprendre que c'est en lien avec nos pollutions, nos modes de vie, par exemple l'implantation de parcs éoliens en pleine mer qui détruisent les fonds et les ressources naturelles (dont l'alimentation des animaux) mais aussi empiètent sur leurs espaces de vie et émettent des ondes impactant leurs radars intérieurs, on m'a parlé des coraux aussi avec cette notion de destruction des fonds marins, des pêches qui raclent les fonds marins et là encore modifient en quantités et qualités de ressources pour ceux qui vivent dans l'Eau, mais aussi l'effet désastreux sur la biodiversité...etc...tout ce qui occasionnent des dégâts irréversibles...
Je peux vous dire qu'à la fin j'étais en pleurs
J'ai demandé pardon à Gaïa, pardon aux eaux des mers, à l'océan matriciel, aux animaux qui vivent dans ces eaux et qui souffrent de nos modes de vie humains invasifs pour eux...Je suis désolée, pardon, merci, je vous aime ?
Ma consultante en a profité pour me dire que c'était en résonance avec le discours de SeaSheperd au sujet de cette orque perdue...
J'ai proposé de prier pour que cette orque puisse trouver son chemin (par le haut ou par l'eau) le plus rapidement et le plus en douceur possible, entourée de Lumière et des énergies de l'Ascension.?On m'a alors précisé de prier les Saintes-Maries de la Mer : Marie Jacobée, Marie Salomé et Marie Madeleine.? Amen.

SUPER BLOOD MOON - 16 MAI 2022

L'Élu - les Élus

9 MAI 2022

Jour du premier quartier de la lunaison éclipsée

Ce qu’on m'a transmis cette fin de journée, l’a été au travers des formes dans le ciel : un homme dont la tête dépassait d'un char d’assaut, il portait une sorte de masque à gaz. J'ai pensé à une guerre, bien sûr, mais plus précisément à une force armée qui utilise une arme chimique ou biologique, puis un avion de combat sombre passer au-dessus et encore un soldat à terre, allongé avec son fusil en ligne...

portail de régénération lié à l'île de pâques dimanche de pâques 2022

LE POUVOIR DU 3 ET DE LA RÉGÉNÉRATION

LES 3 ANS DE L'INCENDIE DE NOTRE-DAME DE PARIS

"Devenez votre Église, ouvrez votre cage thoracique dont l’architecture est semblable à celle d’une charpente de cathédrale ou à l’ossature gothique de Notre-Dame, et vous y trouverez, certes bien caché mais vibrant, le trésor…Votre Trésor"

SORTIR DES QuÊTES de pouvoir,

sortir de la recherche de pouvoir

"Le plomb a fondu et s’est « envolé » car il ne s’agit plus de chercher à fabriquer de l’or, il ne s’agit plus d’argent, (or, argent, qui fait des liens avec les planètes ?) ni de monnaie. Il ne s’agit plus de s’enfermer dans une quête de gains financiers, matériels, en euros sonnant et trébuchant (ni en achat CB sans contact !)… Sortir des quêtes de pouvoir, de posséder de l’or, voire de nos désirs et besoins de possession tout court… Le plomb s’est envolé pour ne plus avoir à centrer notre quête alchimique sur le Matériel, afin de la faire revenir sur l’ESPRIT.

L’Alchimie 2.0 et pourquoi pas 2.022 propose des quêtes plus spirituelles. Moins vaniteuse que la fontaine de jouvence, plus élevée que la pierre philosophale dont le premier des attributs était de pouvoir changer les métaux vils en métaux précieux…L’Alchimie moderne est celle qui s’est elle-même transmutée, fondant son propre plomb et éventrant son propre athanor, afin de laisser apparaître aux yeux du monde son Cœur Flamboyant, de donner la possibilité de laisser émerger le Sacré Cœur de Notre-Dame, Yeshua de Marie…En somme, l’exemple vous a été donné pour devenir des alchimistes sur votre matériau le plus précieux : vous-même.

Et comme vous le savez, j’en suis sûre, alchimiser, transmuter, passe par tomber la carapace pour grandir, s’alléger, s’autoriser à prendre une autre forme, une autre image, un autre fonctionnement et tout ceci passe par une Œuvre de Purification. Transformer son plomb en or, certes, mais pour chercher la pureté de l’Être, la voie du Cœur Sacré."

 

lendemain de la nouvelle lune du 1er AVril

Esprit saint ou esprit sain ?

Cette année le Ramadan tombe en même temps que le Carême.

L'un comme l'autre, par le jeûne, proposent la purification du corps pour aider à celle de l'Esprit. C'est de cela que parle la fameuse expression 'Un Esprit SAINT dans un corps sain", pas toujours bien comprise en ce sens...

 

Canalisation reçue le 02/04/2022

SAINT-MICHEL 2021

REVENIR À L'INSTANT PRÉSENT

À ce jour il nous est difficile de pouvoir deviner de quoi sera fait notre demain, à ce jour il nous devient difficile d'anticiper, de savoir la suite, quelle tournure prendront les événements dans nos vies comme dans le collectif. Comment va évoluer la situation, la pandémie, la gestion de telle ou telle crise sur le plan mondial, sur le plan national ou à l'échelle de notre propre incarnation ?

C'est une manière de nous pousser à vivre dans l'instant présent, non plus seulement de le dire ou de connaitre ce principe, mais de l'éprouver réellement, concrètement.

Se recentrer sur le moment présent, sur le ici et maintenant, est la seule chose à faire en ces temps troubles.

C'est sortir des craintes, des peurs du lendemain, de votre propre avenir ou celui de l'humanité, peurs raisonnées ou irraisonnées qui occupent beaucoup de notre temps, de notre énergie, de notre cerveau.

Rester dans l'instant présent, respirer la présence de cet instant, c'est ce que nous pouvons faire de mieux. Et comme nous avons bien du mal à l'expérimenter, à l'éprouver, alors des situations nous sont envoyées afin de "nous y mettre" !

Il devient difficile de faire autrement, car nous avons l'impression que tout nous échappe.

Pourtant, nourrir des scenarii sur l'après, le demain, la suite c'est nourrir une échappée vers un ailleurs qui n'existe pas et c'est alimenter le Mental, quitte à délaisser le ressenti de l'Être.

Revenir au moment présent va au contraire permettre de revenir à soi, à l'essentiel mais aussi est une aide considérable à l'ancrage. Avoir fait le choix de l'incarnation, c'est avoir fait le choix de s'ancrer quelque part en un temps pour expérimenter ce goût du ici et maintenant.

Si je suis, à cet instant, alors je goûte à la vie, à ma vie et aux opportunités du jour. Je ne suis pas là-bas ou dans la peur du demain, je m'inflige moins d'anxiétés à prendre les choses comme elles se présentent, plutôt qu'à imaginer le pire.

Je sors plus aisément des énergies de la Peur, en m'ancrant davantage et en recontactant avec Foi et assurance mon Être, mon Âme, mon Coeur, ma Lumière et la Lumière Eternelle, Universelle, faite d'Amour et non de Peur...

 

Canalisation reçue le 29/09/2021

 

 la force et le courage sont à mettre au service de la sagesse, jamais la supplanter

Canalisation reçue courant décembre 2020

message canalisé du 21/12/2020

a été proposée à un public restreint en méditation canalisée en direct

pour le Solstice d'Hiver uni à la Grande Conjonction

 

RELIONS-NOUS LES UNS LES AUTRES, CRÉONS UN CERCLE D'AMOUR ET DE LUMIERE au travers l'Espace-Temps pour générer un puits qui saura accueillir la Lumière et l'Energie en ce jour miroir du 12 décembre : le 21 décembre 2020.
Cette année le Solstice d'Hiver aura lieu le jour de la Grande Conjonction
Recevez le message et la fréquence vibratoire d'évolution qui vous aidera à effectuer ce passage du Solstice d'Hiver comme celui de l'année 2021. En savoir plus sur la Grande Conjonction

Message canalisé - Explosion à Beyrouth Liban

Canalisation reçue le 05/08/2020

Publié en format écrit en newsletter, Facebook et en format vidéo sur ma chaîne Youtube

 

A la fin du jour présent – onzième heure

"Vos ciels s’obscurcissent par-delà le monde, autant de signes que vous demandez à recevoir et que nous vous envoyons : le ciel de Paris s’est obscurci il y a un an maintenant, et il le fut déjà sur un plan moins littéral les années précédentes, à Paris comme sur le sol Nord-Américain. Le ciel de l’Australie s’est obscurci et celui de l’Amazonie, et ce jusqu’au-delà des frontières…le ciel s’obscurcit de nouveau et c’est au Liban maintenant… [...] des tours qui courent au ciel s’effondrent, des lieux de connexion au ciel qui s’effritent et brûlent de toute part, des lieux de reconnexion à la Terre-Mère, à la Nature, aux êtres qui la peuplent partent en fumée, en Sibérie, en France, aux 4 coins du monde sans que vous ne le sachiez…nous l’avons déjà dit : des incendies se poursuivront, d’autres encore suivront "

VIVRE CHAQUE INSTANT COMME UN MOMENT UNIQUe, c'est cela qui peut permettre de tirer la substance nécessaire à notre croissance

Canalisation reçue le 12/06/2020

lundi de pentecôte 2020

"égotifié"

Le mot "égotifié" s'est présenté à moi. C'est le besoin d'importer, d'emporter avec soi dans son monde ce qui vient d'un autre monde, pour mieux se l'approprier et l'identifier...mais c'est ramener les choses à soi, plutôt que de les laisser être là où cela naît et est, et les laisser vivre, nous traverser, nous apprendre.

C'est une façon de penser très occidentalisée, quelque chose de l'ordre de la colonisation. Au lieu d'imposer un modèle sur un autre déjà existant, on importe un modèle fait pour exister dans le contexte originel et on tente de le faire entrer dans le moule d'un autre modèle, c'est une sorte de colonisation inversée...

Alors que s'enrichir des diverses cultures sans vouloir les faire siennes ou les faire entrer dans nos moules, semble plus juste.

 

Canalisation reçue le 01/06/2020

message canalisé le premier mai 2020

Publié sur ma page Facebook

CANALISATION en lien avec une méditation

La perle

Tu es comme une perle précieuse nacrée dans une coquille Saint-Jacques. Tu n'es pas l'Aphrodite dans le tableau de Botticelli. Tu es la perle rare dans l'écrin de la mer, dans l'écrin de l'écume éphémère, tu portes en toi l'Amour Universel. Puisses-tu le transmettre.

A Céline

Canalisation reçue fin avril 2020

Notre-Dame de Paris 1 an après : message canalisé

 

Canalisation reçue le 15/04/2020

Publié en format vidéo sur ma chaîne Youtube

CONFINEMENT PRINTEMPS 2020

énergie ressourçante du printemps

Après le magnolia de Fabrice, voici l'Arbre de Judée (ci-dessous) qui a VIBRÉ POUR MOI, il m'a partagé ses effluves odorantes de miel et son jeune merle sautillant sur les branches hautes a fait neiger ses pétales rosés sur mes cheveux...

Félicité, joie, émerveillement, bonheur, vibrante et rayonnante énergie Universelle, je t'aime ?

Singulière énergie ressourçante du Printemps, toi tu es toujours là et c'est l'essentiel. L'ESSENCE QUI NOUS VIENT DU CIEL, en tout point, tout lieu, à qui sait le voir, prendre le temps de l'observer, le contempler, le respirer, s'en inspirer et le partager.

Amour, Paix, Lumière sur tout et sur tous

Canalisation reçue le 05/04/2020

CONFINEMENT PRINTEMPS 2020

le train de la félicité

Trouvons des bonheurs simples, percevons la lumière derrière l'obscur, allons plus loin et plus haut pour la voir, levons le voile, revenons à l'essentiel de nos êtres profonds, soudons le lien entre humains, cela permettra l'émergence de la Joie, du Bonheur, vrai et simple et pourquoi pas de toucher du doigt la Félicité céleste...La Joie est à 2 pas, 2 doigts, le bonheur simple est déjà là, la Félicité est notre direction, prendre la voie A, quai C : voie du Coeur.

 

Canalisation reçue le 04/04/2020

message canalisé pour le printemps 2019

Canalisation reçue pour l'Equinoxe de Printemps 2019

et mis partiellement en ligne avec accès public pour le 20/03/2020

a été proposée à un public restreint en méditation canalisée en direct pour la Lune Noire du 5/03/2019

Crédit photo : Fabrice Troutier

Message canalisé au sujet du Coronavirus

Canalisation reçue le 27/01/2020

Publié en format vidéo sur ma chaîne Youtube

Message Canalisé sur les feux d'incendies ravageurs en Australie

Canalisation reçue le 11/01/2020

Publié en format écrit sur mon profil Facebook et en format vidéo sur ma chaîne Youtube

Message canalisé année 2020

Canalisation reçue pour l'Eclipse en Pleine Lune du 10 janvier 2020 - 10/01

Publié en format écrit sur mon profil Facebook et en format vidéo sur ma chaîne Youtube

message canalisé du 12/12

Canalisation reçue le 12/12/19

a été proposée à un public restreint en méditation canalisée en direct

comme pour le 12/12 de l'année 2018

  • En 2018, le message portait sur : Respiration en conscience, Trinité, Christ-Roi en son Royaume, présence JE SUIS
  • En 2019, le message portait sur : l'énergie du 12 permet la Naissance Divine. La renaissance de Soi, la naissance de votre part Divine en vous même ou à un autre niveau de conscience. Renaître à vous-même et à contacter votre Enfant Intérieur.

Message canalisé forêt amazonienne

Canalisation reçue fin août 2019

Publié en format vidéo sur ma chaîne Youtube

MESSAGE canalisé : Sainte anne, vierge marie, marie-madeleine

Canalisation reçue le 7/08/2019

vieille du Portail du Lion

 

On m’indique que toutes les déesses et figures du féminin représentatives de l’Energie de la Mère, de Déesse-Mère (ex : Isis, Sainte Anne, Vierge Marie, MarieMadeleine) se célèbrent durant la période du Lever Héliaque de l’Etoile Sirius/Sothis donc fin juin- juilletaoût car c’est un passage de reliance Terre-Ciel, Matière-Divin, un vortex qui, si nous sommes dans l’Ouverture du Cœur (le lion étant associé à l’été, au cœur et au courage), permet de recevoir et intégrer des informations de fréquences élevées.

 

Canalisation reçue le 26/07/2019

 

Il ne s'agit pas ici de religion mais d'énergie.

Le bassin énergétique du Féminin Sacré relie les énergies de Marie-Madeleine, de la Vierge Marie et de Sainte Anne parmi d'autres... Chacune est une figure et un aspect de cette énergie. Ici Sainte Anne est le Féminin Sage (la Noire). Marie-Madeleine est le Féminin qui vit sa sexualité de manière épanouie (la Rouge), ce qui a suscité une image en distorsion de la part de l'Eglise Catholique, avant de retrouver sa place d'apôtre de Yeshua en 2016.

message canalisé du deva des taureaux

Canalisation reçue le 23/07/19

Publié en format écrit dans ma newsletter et sur Facebook

Vous pouvez le retrouver sur ce lien

message canalisé de mother earth

Canalisation reçue le 12/07/19

Publié en format vidéo sur ma chaîne Youtube suite au visionnage d'un reportage d'Envoyé Spécial sur France 2, j'ai été très touchée par cette réalité et la brisure ressentie de Terre-Mère, "MOTHER EARTH" comme elle s'est présentée à moi.

J'ai réalisé un montage avec les extraits qui m'ont marquée et le message que j'ai canalisé de Mother Earth, puis elle a fini par être bloquée de diffusion en France.

Vous pouvez cependant retrouver l'émission reportage sur ce lien

Message canalisé de Panthère tachetée

Canalisation reçue ce matin 10/07/19

Publié en format vidéo sur ma chaîne Youtube et en format écrit sur mon profil Facebook le jour-même

message canalisé des baleines

Canalisation reçue ce matin du 01/07/19

Publié en format vidéo sur ma chaîne Youtube et en format écrit sur mon profil Facebook le jour-même

MESSAGE Sur les élections européennes

Message en date de fin mai 2019 - Publié en format vidéo sur ma chaîne Youtube et en format écrit sur mon profil Facebook

MESSAGE canalisé mai 2019

nous avons tendance à

"nourrir nos blessures plus que de les guérir".

C'est-à dire que nous, en tant qu'être humain, avons spontanément tendance à faire les choix qui vont nourrir nos blessures plutôt qu’à les guérir.

MESSAGE DE PÂQUES 2019

Envoyé par newsletter en avril 2019 et publié en format vidéo sur ma chaîne Youtube

Notre-Dame de Paris : message canalisé

Message en date du 15.04.2019 

Envoyé par newsletter le jour-même et publié sur ma chaîne Youtube le lendemain

Cliquez sur l'image pour le retrouver

Crédit photo : Mathieu Vicini

MESSAGE canalisé décembre 2017

Je ne vois que ce que je crois

Lors du tournage de ma vidéo YouTube Quelle différence entre l'Esprit et le Mental ? je prononce un lapsus qui a des allures de vérité canalisée ! Au lieu d’attribuer à Saint Thomas sa célèbre phrase : "je ne crois que ce que vois", je la remplace spontanément et sans m’en rendre compte par : "je ne vois que ce que je crois."

Ainsi nous n’expérimentons que nos croyances. Aussi, si nous voulons changer ce que nous vivons, il convient alors de modifier nos croyances !

Cette Vérité énoncée par mon ESPRIT, met en scène le principe de mentalisme : je suis le créateur de ma vie. Par mes pensées et mes croyances (ce que je crois) je manifeste les événements qui se produisent dans mon quotidien et mon environnement (ce que je vois).

 

MESSAGE canalisé du 15 août 2014

KUNDALINI

Ne vous montrez ni trop avide de faire cette expérience, ni trop angoissé si elle se manifeste.
Seul le Cobra qui se sent attaqué mord,
Sinon il se love dans son panier et attend le moment propice pour déployer toute sa beauté.
Soyez le Cobra, soyez le Maître,
Devenez le Cobra de Lumière sans vous laissez consumer par le Serpent de Feu.

actualités

Newsletter de Nouvel An Lunaire

 

Renouvellement de vision

 

La médiumnité 2.0

 

S'ABONNER

second formulaire en bas de page

 

Dernière vidéo publiée

 

Extraits du cours#1 - formule 2

sur ma chaîne Youtube

 

Se réparer ou se libérer ?

spécial Roch Hachana 2022

 

VISIONNER LA COURTE VIDÉO

 

Pour vous accompagner lors

de cet Équinoxe d'Automne 2022

si particulier

 

Y ACCÉDER

 

Mission de vie

 

Mahsa Amini - Iran

 

ÉCLAIRER LA SITUATION

 

Ecole Initiatique au pays du Mont-Blanc

 

Prochain cours

vendredi 14 octobre

en ligne, format vidéo

 

 Cours#2

Bien vivre son incarnation en ces temps actuels

 

S'INSCRIRE

        Contactez-moi

Sandra BURNIER

Sallanches - Haute-Savoie - France

Email : sb@therapeute-energie.fr

Utilisez mon formulaire de contact

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

 

La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.

 

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.

 

L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir mais à le permettre.

 

Antoine de Saint-Exupéry

Version imprimable | Plan du site
© Sandra BURNIER - Therapeute energie

Email

Plan d'accès