La reliance aux autres ne passe-t-elle pas d'abord par une reliance à soi-même, à son Soi Divin ? Et en se reliant à sa propre source, n'est-ce pas la voie la plus sage pour se relier à la Source Universelle, à la Conscience Une, qui elle-même nourrit chacune de nos sources ?
C'est ainsi que nous sommes TOUS RELIÉS !
Voir la vidéo en cliquant sur l'image
Être intuitif ou intuitive est un état d'esprit au quotidien, on peut tous s'écouter et contacter cet aspect-là de nous qui nous permet d'être relié à l'Univers et au champ multi-dimensionnel d'informations qui nous entoure (appelé entre autres Akasha ou encore Toile Suprale). Chaque information est encodée donc "trouvable" si l'on apprend à se connecter à cette toile suprale.
Voir la vidéo en cliquant sur l'image
La différence n'est pas un obstacle à l'unité...au contraire ! Cet autre qui est si différent de moi...puis-je l'accueillir tel qu'il est ? La différence, l'altérité mène à l'unité si l'on met en œuvre le principe de reliance, dans un objectif d'alignement et de cocréation.
Voir la vidéo en cliquant sur l'image
|
|