Nous avons définitivement réalisé
notre passage dans l'Ère du Verseau
lors du SOLSTICE D'HIVER 2020
uni au phénomène de la Grande Conjonction
Pour l'occasion j'ai donné une méditation canalisée lors
d'un puits de Lumière
le 21/12/2020
En savoir plus sur la Grande Conjonction
NOUS NOUS SOMMES RELIÉS LES UNS LES AUTRES POUR CRÉER UN CERCLE D'AMOUR ET DE LUMIERE au travers l'Espace-Temps, générant un puits qui a su accueillir la Lumière et l'Energie en ce jour miroir du 12 décembre : le 21 décembre 2020.
Recevez le message et la fréquence vibratoire d'évolution
Si vous souhaitez bénéficier des énergies mémorielles de ce cercle vibratoire - puits de Lumière qui ont été engrammées durant la rencontre et avoir accès à la vidéo, pour réaliser votre propre passage et reprogrammation énergétique sur la fréquence d'onde actualisée de cette nouvelle Ère, à tout moment - même éloigné du 21/12/2020, il vous suffit de me contacter pour me le faire savoir : sb@therapeute-energie.fr, vous recevrez un lien pour une participation financière libre et en conscience.
Pour indication à ceux qui n'y ont jamais participé, le tarif de mes méditations canalisées publiques étaient de 22 euros.
Voir la vidéo en cliquant sur l'image
Pour moi, l'Ère du Verseau est celle du PARDON VÉRITABLE , il s'agira donc d'apprendre à pardonner les autres, à se faire pardonner des autres et à se pardonne soi-même. Pour vous aider à entamer ce chemin de pardon, envers soi, envers l'autre, pour se libérer des noeuds émotionnels, des trauma passés, des schémas karmiques, mettre un baume de guérison sur son chakra coeur, ces peines qui nous bloquent, ces colères qui nous consument, apaiser son enfant intérieur, il existe une pierre en lithothérapie.
Vous pouvez également consulter mon onglet "l'acte véritable de pardon" qui vous accompagne sur :
Apprendre à pardonner, à aimer, fendre l'armure, "décarapacer son coeur" pour oser l'ouvrir de nouveau.
Se pardonner, se déculpabiliser, surmonter une perte, aboutir un processus de deuil
|