Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous...
Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous...

Médiumnité et ANNALES AKASHIQUES

Mes capacités de médium me permettent de contacter des Hautes Énergies à savoir ce que certains appellent les Guides, Soi Supérieur, recevoir des messages de l'Au-delà, d'Êtres de Lumière, d'Archanges, de Maîtres Ascensionnés, de mon Âme ou de toute autre Âme qui se présente à moi (personne défunte ou non).

 

Après avoir utilisé cette capacité en public lors de cercles de méditation depuis 2016, je les mets à disposition de manière plus individuelle pour

 

UNE CANALISATION PERSONNALISÉE

une lecture dans vos ANNALES AKASHIQUES

recevoir un MESSAGE DE VOS ANGES - GUIDES - ÂME

afin de répondre à l'une de vos questions.

 

90 euros

 

Le tarif tient compte de la préparation méditative pour rejoindre l'Akasha,

du temps de lecture (aux environs de 40 minutes, cela peut aller jusqu'à 1h00) et de son envoi audio.

 

Prestation à distance, par mail avec envoi de l'enregistrement audio 

 

Me contacter avant toute commande

puis commander ici

 

!! Mode d'emploi, explications, avertissement !!

A LIRE ci-dessous

 

 

 

 

De quoi ai-je besoin ?

 

De votre question ouverte, de vos nom/prénom et de votre autorisation pour aller consulter vos Annales.

Pensez également à bien lire l'avertissement en bas de page !

Mon "voyage astral" dure entre 35 et 45 minutes environ, parfois 1h00. Je ne peux emporter plusieurs questions avec moimerci d'en sélectionner UNE SEULE et si besoin de me faire un court topo de la situation pour que je cerne bien la problématique avant de partir.

 

Au début, je voyageais souvent dans les différentes lignes de temps et vivais l'une de vos autres incarnations. Maintenant, cela apparaît davantage sous forme de retransmission d'un message personnalisé des Hautes Énergies ou de votre Soi Supérieur (votre Âme/Esprit) ou de ce que certains appellent "Guides".

 

Type de questions possibles

 

Toujours une question ouverte (qui commencent par "Pourquoi", "Est-ce que...", "Comment...")

Par expérience, des questions portant sur le futur sont peu adaptées à ce support de lecture Akashique (préférer une voyance).

Parfois, c'est votre Soi Supérieur ou une Haute Énergie de Lumière ("un Guide") qui va vous répondre et vous transmettre un message pour vous ! Cette prestation peut donc donner lieu à une canalisation personnalisée.

Opter plutôt pour ce genre de questions :

  • Comment résoudre tel blocage, telle peur, telle blessure dans ma vie actuelle ?
  • Pourquoi ai-je rencontré cette personne ?
  • Pourquoi je m'enferme dans ce schéma, je répète toujours les mêmes situations (amoureuses, professionnelles...) ?
  • J'ai le sentiment d'avoir vécu à telle époque, en ai-je gardé des séquelles/blessures non nettoyées qui impactent mon incarnation actuelle ?

 

Ce que je ne FAIS ABSOLUMENT PAS

 

Je ne réponds pas aux demandes telles que : "quelle est ma mission de vie ?", ou encore "quel est le sens de ma vie, dans quelle direction dois-je aller ?"

Ni aux questions du type : "qu'est ce que je dois faire professionnellement, quelle orientation professionnelle, quel métier, quelles études sont faites pour moi ?".

 

Car cela ne relève pas d'une tierce personne (médium) qui pourrait le dire pour vous ni affirmer quoi que ce soit ! Personne ne peut le dire pour vous, pas sur ce type de questions. C'est en vivant sa vie et en suivant son chemin avec ce qui nous est indiqué par nos différentes blessures à guérir qui se présentent à nous au fur et à mesure ainsi qu'en accomplissant nos inaccomplis que l'on peut apporter nous-même une réponse.

Si vous avez du mal à traverser vos épreuves de vie ou ne voyez pas comment vous en sortir seul, dans ce cas il s'agit de poser une demande d'accompagnement (séance thérapeutique, guidance) et de dénouer tous les fils sous l'éclairage d'une personne qui peut vous aider à cela. Attention, ce travail est plus long et demande un investissement de votre part

 

Pour les questions telles que  "vais-je rencontrer quelqu'un ?" cela relève de la prestation de Voyance

 

Enfin il n'existe pas de lecture COMPLETE de vos Annales Akashiques, cela voudrait dire : lire l'ensemble de toutes vos incarnations et de votre voyage d'Âme en entier...

 

Qu'est-ce que les Annales Akashiques ?

 

J'utiliserai la réponse donnée par Don Ernesto Ortiz, qui est un guérisseur mexicain et qui a consacré une grande partie de son travail aux Mémoires Akashiques.

Je suis pleinement en accord avec sa réponse et sa façon de voir cet exercice de la Médiumnité.

" En sanskrit, le terme Akasha signifie éther. Il désigne la substance primordiale, vibratoire, dont tout est issu. Si nous apprenons à nous caler sur la fréquence de ce potentiel infini, nous accédons à un plus haut degré de conscience, au-delà des frontières de la réalité ordinaire. C'est le champ d'informations auquel se branchent les chamanes, les mystiques, les visionnaires. Il est là, tout autour de nous. Toutes les expériences que nous traversons, depuis notre première incarnation, s'y impriment. En nous connectant à ces mémoires, nous accédons à l'histoire de l'évolution de notre Âme ; nous acquérons une vision claire de la façon dont nous menons notre vie ainsi que des conditionnements, peurs, addictions, codépendances ou systèmes de croyances qui nous entravent. Le script de notre vie est entre nos mains. L'objectif n'est pas simplement de revoir notre passé mais de nous éclairer sur ce qui nous empêche d'être dans notre pure essence. En accédant à nos mémoires akashiques, nous nous ouvrons à une Guidance Divine où tout nous est soufflé avec grâce et fluidité"

Inexploré - n°29 - Hiver 2016

 

De manière plus grossière et caricaturale, les Annales Akhasiques sont souvent comparées à une gigantesque bibliothèque, la Bibliothèque Universelle où le livre de chaque être vivant de quelque règne qui soit (végétal, animal, minéral, humain, planétaire/stellaire) s'y trouve et répértorie son histoire depuis sa première naissance.

Daniel Meurois a pu, par exemple, retrouver et proposer le protocole de soins Esséniens parce qu'il a eu accès à la vie de Jésus et à la sienne en ce temps-là lorsqu'il était lui-même incarné en tant qu'Essénien.

Edgar Cayce est un des plus grands médiums connus à avoir utiliser ces Annales pour soigner ses patients.

!! Avertissement !!

 

Une lecture d'Annale Akashique n'est jamais anodine, ni pour moi, ni pour vous.

Cela me demande beaucoup d'énergies car je peux me retrouver propulsée dans votre "peau" (votre Moi)  de l'époque en question et/ou je reçois des flux hautement vibratoires.

Je revis donc parfois des scènes de vos autres incarnations, je ne suis pas toujours spectatrice ou auditrice.

Gardez donc bien à l'esprit que vous pourriez découvrir des choses inattendues auxquelles il vous faudra ensuite faire face.

Par exemple, je peux avoir accès à l'une de vos morts, parfois violente. Ou encore je peux me retrouver dans un de vos Moi qui est une personne peu scrupuleuse, tyrannique, guerrière, qui a pû commettre des actes répréhensibles etc...

Quoi qu'il en soit, j'ai accès uniquement à ce qui vous est nécessaire à l'instant T où vous me posez votre question, à ce que vous êtes prêt à entendre (et pas davantage) et la réponse est toujours celle dont vous avez besoin, même si cela ne répond pas de la manière dont vous le pensiez ou l'espériez à votre demande.

actualités

Dernier Cours à

l'École Initiatique

au Pays du Mont-Blanc

 

Vendredi 14 juin 2019 à 18h00

Thème : portez la Lumière

qui est en vous !

Tarif : 30€ le cours

S'INSCRIRE

 

Dernière vidéo

mise en ligne

 

Tirage Spécial Fête des Mères

tous les signes

VOIR sur ma chaîne YOUTUBE

        Contactez-moi

Sandra BURNIER

Sallanches - Haute-Savoie - France

Email : sb@therapeute-energie.fr

Utilisez mon formulaire de contact

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

 

La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.

 

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.

 

Antoine de Saint-Exupéry

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Therapeute energie

Appel

Email

Plan d'accès