Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous...
Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous...

KUNDALINI

 

 

Les Fois où la Kundalini s'est manifestée

 

15 août 2014

 

Comme indiqué dans le billet du 27 juillet 2014, mon premier rêve évoquant l'éveil de la Kundalini, aussi appelée Serpent de Feu, n'a été qu'un tremplin vers la suite de cette expérience.
J'avais déjà entendu parler de cette montée d'énergie qui guide à une sorte de supra conscience de soi et de l'Univers.


J'avais bien saisi qu'il valait mieux éviter de la réveiller abruptement par des exercices de méditation si l'on n'est pas déjà éveillé à un certain niveau spirituel car notre Corps ou notre Esprit pouvait ne pas y être prêt et cela risquait de causer des dégâts. Ici un témoignage intéressant : http://www.inrees.com/articles/Le-psy-le-patient-et-la-Kundalini

 

Dans mon cas, la montée de la Kundalini a été corrélée avec ma rencontre Flamme-Jumelle qui m'a valu mon expérience la plus violente en la matière...Cependant je considère que mon éveil a, lui, été progressif depuis mon enfance, ce qui m'a évité cet aspect dévastateur lorsqu'il est prématuré, forcé ou immaîtrisé. Toutefois, il semble que mon Âme ait décidé de me signifier l'importance de ce phénomène par de multiples et nombreux rêves de serpent sur une période d'un mois.


Au départ, ces serpents oniriques sont simplement présents, inoffensifs, j'en fuis certains, d'autres m'évitent, parfois dans un contexte érotique ou sexuel (nous verrons ensuite le lien non pas Freudien -!- mais bien énergétique à cette thématique), souvent au nombre de trois. Ce nombre qui évoque la Trinité a lui aussi été très présent de façon générale dans mes rêves de l'époque et voilà ce qu'on peut en dire.


" Le 3 devient alors un support, un chiffre parfait, exprimant une certaine forme de totalité, d'achèvement. Il permet la perfection de l'unité divine, un achèvement de la manifestation, un accomplissement, une participation où la conscience est développée ce qui peut se traduire par des formes diverses de divination. Nombre de l'homme car celui-ci est composé d'un corps, d'une âme et d'un esprit. Selon le Livre des rites (Li-ji) l'homme, intermédiaire entre le ciel et la terre, correspond également au nombre trois. Pour les égyptiens, 3 est le nombre du cosmos qui comporte trois éléments : ciel, terre et duat (zone entourant le monde intermédiaire entre la terre et les esprits célestes). "


Puis mes rêves ont pris une tournure plus explicite : serpent dans le dos (comme lors de la montée de la Kundalini), face à face avec lui, position évoquant l’uræus (outre la symbolique du cobra dressé protecteur du Pharaon, il s'agit à l'origine d'une manifestation énergétique), réduction du nombre de serpents au profit d'un seul et unique dans mon dernier rêve, et à la couleur significative (j'y reviendrai) : jaune moutarde et gris.


C'est à la lecture de ce blog (http://melody-du-ciel-angelique.over-blog.com) que j'ai trouvé la réponse à cet ensemble de rêves et à l'évolution des contenus : " L’image du serpent est [...] le représentant de cette puissance vitale personnelle énorme et foudroyante qui me domine et que j’ai bien du mal à accepter en moi. Dans ce sens, ce « symbole-serpent » peut me dominer (à l’image de ce ma propre énergie qui me domine), il peut me paralyser (de peur d'être [mordue] et de devoir ainsi « muter » vers une autre manière de vivre ma vie), il peut aussi me terroriser, me poussant à faire des actes insensés pour éviter de « succomber » à ma propre puissance vitale. Son apparition me met « en présence » de ce qui, en moi, me détourne de mes capacités vitales profondes et que je ne souhaite pas voir (dont je ne souhaite pas prendre conscience)."

En somme, il était temps pour moi aussi d'accepter cette transformation de ma vie et cette évolution spirituelle importante qui m'attendait.

A cette époque, une personne qui suivait l'Initiation m'avait demandée : " peut-on être dans la kundalini et un ange terrestre " ? Je n'ai su que lui répondre. Aujourd'hui, je dirai : sans aucun doute ! Il n'y a rien d’antinomique à se considérer comme faisant partie d'une catégorie d'Ange Terrestre (voir mon onglet "Biblio éso") et à voir s'éveiller sa Kundalini. C'est même très probable que lorsqu'on est prêt à envisager d'être un Ange Terrestre c'est que l'éveil est déjà bien amorcé !


Selon certains, un être qui éveille totalement sa Kundalini est un être qui peut grandement agir sur cette planète. Attention, on parle ici de vieilles âmes et donc de réveil en douceur avec contrôle de cette manifestation. N'allez pas vous mettre en danger par pur Ego ou par idéalisme...Là vous n'aideriez plus grand monde !

Je ferai un second billet sur le lien entre la Kundalini et la sexualité, sur le développement des énergies que cela occasionne, sur la signification de la couleur de mon ultime serpent et sur l’uræus et la glande pinéale.

Ne vous montrez ni trop avide de faire cette expérience, ni trop angoissé si elle se manifeste.
Seul le Cobra qui se sent attaqué mord,
Sinon il se love dans son panier et attend le moment propice pour déployer toute sa beauté.
Soyez le Cobra, soyez le Maître,
Devenez le Cobra de Lumière sans vous laissez consumer par le Serpent de Feu.


Dans la Lumière,
Sandra

 

Ces textes sont les miens, certains ont été publiés et sont soumis à demande pour toute reproduction et publication

 

 

 

 

La fois où j'ai canalisé ma propre Âme (Kundalini II)

 

21 août 2014

 

Si jamais vous n’aviez toujours pas compris le principe de la Kundalini ou que vous voulez en savoir plus je vous propose ces 2 liens :

http://www.le-sidh.org/site/article_267.html

http://florence.ghibellini.free.fr/revelucidea/bonhamf.html

 

Sinon, je vous offre une synchronicité pour le plaisir, la veille de ma première chronique sur la Kundalini, en bonne lithothérapeute j'ai acheté des grenats (depuis le temps que j’y pensais !) et voilà ce que j’ai trouvé le soir après avoir écrit mon billet : le grenat est un important stabilisateur de la Kundalini (énergie vitale intérieure). Si c’est pas beau ça ? ;-)

 

Bien, alors revenons-en à la couleur de mon serpent dans mon ultime rêve avec cet animal : jaune moutarde et gris ! En fait, d’après le Manuscrit de Marie-Madeleine (vous pouvez retrouver cet ouvrage dans mon onglet « Biblio éso »), la montée de la Kundalini est constituée de 2 serpents : le solaire et le lunaire. L’un couleur or, l’autre couleur noir. Alors évidemment mon jaune moutarde et mon gris font pâle figure à côté ! Mais c’est un bon début pour me signifier qu’il était temps de me pencher sur le sujet et de prendre conscience qu’on peut travailler à développer cette montée d’énergie.

 

Dans ce même Manuscrit, vous pourrez découvrir qu’une autre façon de le faire est par la Sexualité Sacrée (mais il y a une condition essentielle à cela et pas des moindres : il faut être avec son « véritable » amour). Marie-Madeleine comme bien d'autres auteurs le précisent clairement : cela reste très beau, très simple, très accessible lorsque le véritable amour est là et que les deux partenaires sont déjà d’un niveau très élevé spirituellement. En revanche, si l’on est avec un partenaire que l’on croit être « le bon » et qui ne l’est pas ou si l’on n’est pas initié à cette « magie sexuelle d’Isis » cela pourrait occasionner bien des dangers.

 

La chose essentielle à retenir est que l’Amour physique et charnel vécu selon certaines pratiques (parfois reprises par le Yoga Tantrique pur mais aussi par d’autres) est un très bon système alchimique pour transmuter l’extase sexuelle en énergie sacrée. C’est une façon comme une autre d’éveiller sa Kundalini, toujours en respectant certains préceptes essentiels. Je vous laisse vous reporter à ce merveilleux ouvrage pour en savoir plus, mais sachez que cela nécessite bien des compréhensions.

 

Notamment, d’après les alchimies égyptiennes, celle de ce qu’est l’uræus. Chez les Égyptiens, le serpent dressé (le cobra en colère) se nomme « uræus ». C’est l’œil de Rê, qu'une déesse redoutable représente, et qui possède l'éclair du divin. L'uræus ornait le front de Pharaon pour bien montrer ce pouvoir « foudroyant » qui est le sien. Mais en terme de déploiement énergétique, l’uraeus se produit lorsque le sekhem, la force vitale, monte le long du djed jusqu’au cerveau. Le djed s’élève de l’épine dorsale jusqu’au sommet de la tête. Ou encore celle de l’importance de la glande pinéale : sur le plan ésotérique, on conçoit qu’elle est la clé menant aux états de conscience supérieurs. Cette glande se situe près du centre de la tête, là où se rencontre le serpent doré (qui vient du côté droit) et le serpent noir (qui vient du côté gauche).

 

Une personne suivant l'Initiation m'avait transmis une série de symptômes qui la mettait à mal et elle voulait mon opinion :

 « j’ai l’impression que mon corps vibre. Jusqu’à présent je n ai jamais eu ce phénomène et hier ça a recommencé par contre j ai eu encore un énorme vertige j’ai du me rasseoir et eux* m’ont dit de me visualiser ancrer à la terre car apparemment c’est un souci d’ancrage. Comment je fais ? je pratique tout ce qu’il faut pour l’ancrage, la marche, s’occuper de soi, les pierres etc Mais je ne m’ancre pas !! 

Alors c’est comme si j’étais un vibreur tout mon corps entier vibre surtout au niveau des jambes et ça part d en bas et ça remonte comme un courant une forme d’électricité. Je sais ça paraît dingue mais c’est comme une impulsion...C’est gênant car ça dure toute la journée je n’ai jamais compris ou du moins donner une cause à ce phénomène du moins ce qui amène ce phénomène et ce qu’il en résulte par la suite. Peut-être que c’est là réponse* » 

 

Et c’est en voulant lui expliquer qu’elle devait vivre l’éveil de la Kundalini que je me suis retrouvée à canaliser un message. D’ailleurs, c’est grâce aux Guides de cette même initiée que j’ai découvert que j’avais canalisé ma propre Âme et après renseignement, ça arrive bien plus souvent qu’on ne le pense ;-)

 

Vous pouvez retrouver l’ensemble de cette conversation et donc des canalisations de mon Âme sur les alchimies d’Horus dans la rubrique « Messages de Lumière ». CES MESSAGES ONT ÉTÉ CANALISÉS AVANT LA LECTURE DE L’ENSEMBLE DU MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE (les majuscules ont été souhaitées par mes Guides). J’avais cependant entamé le récit des 22 transmissions de Marie-Madeleine sur les 33 reçues par Tom Kenyon (ce qui représente 48 pages sur les quelques 330 que comptent l’ensemble de l’ouvrage). Cette amorce et ces channeling que j’ai reçus m’ont menée sans que je m’y attende à la rencontre de deux de mes vies antérieures.

Merci à deux initiées, la première qui m’a fait découvrir l’existence de ce Manuscrit, la seconde qui a su me dire que je m’auto-canalisais et aux deux pour avoir, par le biais de nos échanges, permis ces channeling.

 

Sandra BURNIER

 

 

Ces textes sont les miens, certains ont été publiés et sont soumis à demande pour toute reproduction et publication

actualités

PROCHAIN COURS À L'ÉCOLE INITIATIQUE AU PAYS DU MONT-BLANC

 

 Qu'est-ce que la Science Initiatique ?

A quoi sert une Ecole Initiatique ?

Quels sont les enjeux initiatiques cachés dans notre quotidien ?

 

Samedi 25 janvier 2020

Sallanches - à partir de 18h10

 

Plus d'informations

 

Dernières vidéos

mises en ligne

 

Message Canalisé sur les incendies en Australie

ICI

Énergie de la Pleine Lune en éclipse du 10/01

Les tirages annuels

des énergies de 2020

signe par signe

 

RETROUVEZ-LES

sur la dernière playlist

de ma chaîne YOUTUBE

        Contactez-moi

Sandra BURNIER

Sallanches - Haute-Savoie - France

Email : sb@therapeute-energie.fr

Utilisez mon formulaire de contact

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

 

La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.

 

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.

 

Antoine de Saint-Exupéry

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Therapeute energie

Appel

Email

Plan d'accès